AVIS PUBLIC est par les présentes donné par le soussigné, secrétaire-trésorier, que le
conseil de la Municipalité régionale de comté de La Mitis, à sa session régulière tenue le
9 septembre 2020, a adopté le « Règlement numéro RÈG336-2020 sur la gestion
contractuelle, la délégation en matière de gestion des finances municipales et de la
nomination d’un comité de sélection ».
Donné à Mont-Joli, ce 10 septembre 2020.
RÈG336-2020 Gestion contractuelle (PDF, 408 ko)
_________________________
Marcel Moreau
Directeur général et secrétaire-trésorier
Heures d'ouverture adaptées
Horaire d'ouverture
SERVICES GÉNÉRAUX
Les services sont offerts du lundi au vendredi midi, selon nos heures d'ouverture. Le vendredi avant-midi toutefois, nos bureaux sont accessibles sur rendez-vous seulement. Les membres de notre personnel sont en mode de travail hybride (bureau / télétravail). Il est plus simple de les joindre par téléphone et par courriel. Leurs coordonnées peuvent être obtenues via le répertoire téléphonique au 418 775-8445 ou sur ce site (section « Nous » > « Des humains » > « Personnel »).
COUR MUNICIPALE
Le service est accessible du lundi au jeudi, selon nos heures d'ouverture, et sur rendez-vous le vendredi avant-midi. La greffière peut être jointe au 418 775-8445, poste 2235 ou à l'adresse adube@mitis.qc.ca