Informatique et téléphonie IP
Bénéficiez d’un service expert et faites des économies d’échelle grâce à nos services d’informatique et de téléphonie pour les municipalités.
Que ce soit pour créer les nouveaux courriels dont vous avez besoin ou pour améliorer votre parc informatique, nous vous offrons un soutien technique professionnel en tout temps.
Parlez-nous de vos besoins!
Nous sommes là pour vous aider à ce qui touche :
-
Postes de travail :
configuration des courriels, installation de logiciels et sécurité informatique, achat. -
Réseaux et serveurs informatiques :
achat d'équipements, installation, configuration, sécurité et stockage de copies de sauvegarde. -
Réseau Wifi :
installation, configuration, support. -
Imprimantes :
achat, installation, configuration, support.
Profitez aussi des services-conseils et des achats groupés pour de l’équipement au meilleur prix.
Heures d'ouverture adaptées
Horaire d'ouverture
SERVICES GÉNÉRAUX
Les services sont offerts du lundi au vendredi midi, selon nos heures d'ouverture. Le vendredi avant-midi toutefois, nos bureaux sont accessibles sur rendez-vous seulement. Les membres de notre personnel sont en mode de travail hybride (bureau / télétravail). Il est plus simple de les joindre par téléphone et par courriel. Leurs coordonnées peuvent être obtenues via le répertoire téléphonique au 418 775-8445 ou sur ce site (section « Nous » > « Des humains » > « Personnel »).
COUR MUNICIPALE
Le service est accessible du lundi au jeudi, selon nos heures d'ouverture, et sur rendez-vous le vendredi avant-midi. La greffière peut être jointe au 418 775-8445, poste 2235 ou à l'adresse adube@mitis.qc.ca