Personnel
Travailler à la MRC de La Mitis, c'est faire partie d'une équipe dynamique et chevronnée qui offre un cadre de travail stimulant où votre expertise est mise à profit.
De plus, nous offrons un environnement favorisant le développement des compétences de notre personnel afin de rester un chef de file dans nos champs d'intervention.
L’équipe du Service de l'administration et des finances assure les fonctions de base de l’organisation. Par son efficacité, sa rigueur et ses compétences, l’équipe voit à la bonne marche de l’organisation et, sur certains aspects, à celle des municipalités du territoire. Elle contribue au soutien administratif, à la gestion de la cour municipale commune et aux services de téléphonie IP, informatiques et de réseautique.
Voir les coordonnées du personnel de l'administration ci-dessous.
Heures d'ouverture adaptées
Horaire d'ouverture
SERVICES GÉNÉRAUX
Les services sont offerts du lundi au vendredi midi, selon nos heures d'ouverture. Le vendredi avant-midi toutefois, nos bureaux sont accessibles sur rendez-vous seulement. Les membres de notre personnel sont en mode de travail hybride (bureau / télétravail). Il est plus simple de les joindre par téléphone et par courriel. Leurs coordonnées peuvent être obtenues via le répertoire téléphonique au 418 775-8445 ou sur ce site (section « Nous » > « Des humains » > « Personnel »).
COUR MUNICIPALE
Le service est accessible du lundi au jeudi, selon nos heures d'ouverture, et sur rendez-vous le vendredi avant-midi. La greffière peut être jointe au 418 775-8445, poste 2235 ou à l'adresse adube@mitis.qc.ca