Gestion contractuelle
Comme le prévoit la Loi sur les contrats des organismes publics, notre MRC s'est dotée d'une politique de gestion contractuelle pour encadrer la prise de décision, favoriser le respect des lois applicables et assurer la transparence dans l'octroi des contrats municipaux.
Politique de gestion contractuelle - RÈG343-2021 (PDF, 456 ko)
Dépenses totalisant plus de 25 000 $ pour un même cocontractant
Conformément à la Loi, la MRC publie, pour l'exercice financier précédent, la liste des contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ dont la dépense totale dépasse 25 000 $ avec un même cocontractant.
Liste des contrats comportant une dépense de plus de 25 000 $
La MRC de La Mitis publie les contrats comportant une dépense de plus de 25 000 $ sur le Système électronique d'appel d'offres du gouvernement du Québec (SEAO). Cet outil de consultation est accessible au www.seao.ca/Reports/Rapport_Adjudication.aspx (site externe).
Heures d'ouverture adaptées
Horaire d'ouverture
SERVICES GÉNÉRAUX
Les services sont offerts du lundi au vendredi midi, selon nos heures d'ouverture. Le vendredi avant-midi toutefois, nos bureaux sont accessibles sur rendez-vous seulement. Les membres de notre personnel sont en mode de travail hybride (bureau / télétravail). Il est plus simple de les joindre par téléphone et par courriel. Leurs coordonnées peuvent être obtenues via le répertoire téléphonique au 418 775-8445 ou sur ce site (section « Nous » > « Des humains » > « Personnel »).
COUR MUNICIPALE
Le service est accessible du lundi au jeudi, selon nos heures d'ouverture, et sur rendez-vous le vendredi avant-midi. La greffière peut être jointe au 418 775-8445, poste 2235 ou à l'adresse adube@mitis.qc.ca